Planète Tmax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Immigration en cours sur la planète T

Aller en bas

Immigration en cours sur la planète T Empty Immigration en cours sur la planète T

Message par pantR60 Mer 17 Aoû - 21:11

Bonjour à tous...

J'arrive sur votre belle (et riche!) planète en provenance de la planète Xmax...

Actuel possesseur d'un 300, j'ai tenté pendant plusieurs années de résister à l'appel de l'ostentation, de la débauche, de la luxure...

Mais force est de constater que je ne suis qu'un faible être humain........

La torture psychologique devrait donc prendre fin dans les prochaines semaines(mois?).

Simplement je me questionne encore sur la machine qui m'accompagnera sur ces prochaines années...

Le choix se fera entre la "raison" incarnée par le Tech Max 2020, forcément d'occasion... Ou la folie du Tech Max 2022... Que je n'aimais pas du tout au début (esthétiquement parlant) et que j'apprécie finalement un peu plus chaque jour... Rolling Eyes

Je prendrai grand plaisir à lire les présentations ainsi que les témoignages des uns et des autres, et cela m'aidera surement à trancher quand l'occasion se présentera...

En espérant ne pas avoir été trop bavard !!

Au plaisir !

pantR60

Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum